Chauffeur privé VTC et capacitaire LOTI
À propos

Contactez-nous

+33 (0)6 70 82 42 93

Bienvenue chez Ador chauffeur VTC

Je m’appelle Arménio de Oliveira Rodrigues. Je suis chauffeur privé et fondateur d’Ador chauffeur, VTC et capacitaire LOTI. Le nom Ador chauffeur est inspiré des initiales de mon nom. Plutôt sympa comme acronyme, non ? 

Installé sur Tarbes dans les Hautes-Pyrénées depuis le début des années 2000, j’ai décidé de me reconvertir comme chauffeur privé pour couronner ma carrière professionnelle. Je suis un passionné de conduite depuis toujours.

Je possède deux voitures de 4 et 8 passagers, disponibles à la fois pour des trajets privés et pour des évènements. J’assure un service VIP. Les prises micro-USB de mes deux véhicules vous permettront de recharger facilement la batterie de votre smartphone ou de votre ordinateur portable. Des bouteilles d’eau sont mises à votre disposition pour vous rafraîchir.

Ayant travaillé de nombreuses années dans le secteur du tourisme sur Lourdes, je parle portugais, français, anglais, espagnol et italien couramment. Cela est un véritable plus, en particulier pour les nombreux voyageurs en transit dans les Hautes-Pyrénées, et aussi pour tous les pèlerins du sanctuaire de Lourdes.

Attentif, jovial, nos échanges sont respectueux… Et ce, dans 5 langues différentes ! Qui dit mieux ?

La discrétion fait partie de ma prestation.

Vous avez passé des heures dans le train ou dans un avion ? Vous souffrez d’un jet-lag ? Si vous le souhaitez, vous pouvez dormir en toute confiance. À votre réveil, vous serez arrivé à votre destination sans même vous en rendre compte.

Retrouvez Ador Chauffeur VTC sur le journal de la Dépêche, qui a consacré un article à mon entreprise comme gage de qualité : 
“Ador chauffeur” toujours à votre service.

À très bientôt !

Arménio.

Laissez-vous guidez les yeux fermés (ou presque)

Ne vous endormez pas, vous risqueriez de louper les paysages à couper le souffle de notre région et de ses alentours.

Ador chauffeur en chiffres

0
Voitures
0
Roues
0
Places assises